meubles en bois massif peut être accompli strictement selon les esquisses individuelles et les montants, que la garantit l'exclusivité et l'introduction idéale a l'espace conduit. Mais le plus souvent, moderne meubles en bois massif il y a versions des styles classiques, avec leurs centenaires vérifiés par les formes, qui peuvent être même la copie pratiquement exacte existant réellement " musée " de l'objet.
Le moment unissant meubles en bois massif de n'importe quel style est la fabrication de celle-ci des matières naturelles - bois massiv des races précieuses, avec le complément possible du métal ancien et un beau verre. Mais le travail de main - la sculpture, la dorure, La finition par les races rares de l'arbre, le bronze - fait un tel meubles bois massif par la présente oeuvre d'art. Ce que était pratiquement seul par la matière possible de meubeles en bois massif pendant les siècles passés - bois massif, aujourd'hui - le signe du prestige, la richesse et l'exclusivité. Excluzive meubles bois, comme l'oeuvre d'art, avec le temps augmente dans le prix, en devenant la curiosité.
Les amateurs des antiquités blanches demanderont selon l'âme excluzive meubles bois massif a renesanse le style. Impératif " architecture " du meubles en bois massif de corps - la composition est construite a la façon du bâtiment d'en bas en haut a la succession : le socle - les supports portant - carnise. Presque le même schéma est observé et dans un autre meubles en bois massif - les tables, les fauteuils, les chaises, les lits. Du pied des tables, les chaises, de grands fauteuils se décident souvent en manière des colonnes. L'abondance volumineux sculpté decores, assez souvent Coûtant a côté avec les insertions plates décoratives meubles bois massif. Relevé les armoires avec sculptures par la composition sculptée dorée fresques. Au meubles en bois massif, a côté du caractère statique tranquille de la composition, est inhérente certain visuel poids, même brutalité. Barocco on aimera plus par les formes des ovales dynamiques, les spirales - les lignes Se brisent, sont courbés. Dans l'original barocco bois se couvre de la dorure, Se débarrasse par l'argent, Le cuivres, la tortue et l'arbre des autres couleurs. Le meubles en bois massif dans le style barocco a aussi les formes simples, lourdes, mais est riche Le cuivre finement relié les spires.
Mais le favori sûr excluzive meubles en bois massif - le style classique (se rapporte ici célèbre ampir), la tâche principale a qui - le confort et fin artistes dans la configuration du produit. Même selon les montants réels Classique le meubles en bois massif est perçu comme plus minuscule, élégant, aérien. À la différence de barocco, rabotant rectitude du contour total et des armoires, commodes et un autre meubles pour la conservation des objets, la simplicité constructive et la clarté des formes. Dans la décision décorative façades des éléments du meubles en bois massif, y compris vitrines et la table - bureau, se marie la beauté naturelle de la grande surface de bois ( machones, palisandre, bois chêne). Pour une telle surface, en général, se place l'élément décoratif en forme du cercle, l'ovale, le losange, ou le sujet plastique. Assez souvent les portes de l'armoire ayant la structure de cadre, se divisent selon la verticale deux ou trois Par les insertions. Du dos de la chaise, le divan et les fauteuils ont le contour géométriquement dessiné de la simple figure géométrique - le cercle, l'ovale l'ovale tendu, le rectangle, les trapèzes, geraldes de l'écran. Le remplissement du contour total, ou de part en part, avec le remplissement décoratif du cadre du dos ou avec quelque ornement seulement par son plus. Une autre particularité - courbure du dos dans une de deux directions : dans la partie supérieure en arrière, ou a montant du dos de la personne assise. Les supports de tous les objets du meubles en bois massif ont a Classique, en général, l'orientation strictement verticale, le plus souvent ils Sculpté, selon la forme conique ou est retourné pyramidal.
Excluzive meubles en bois massif a classique, mais toujours le style a la mode, noble et est majestueuse, est accompli du chemin l'image spéciale du bois traité - le chêne, la cerise, la noix et même palisandres.
Classique excluzive meubles en bois massif des races précieuses, en éprouvant l'influence du temps, se transfigure a moderne, mais au moins chères variantes. Le bois toujours cher et passant le traitement complexe technologique, mais dans les proportions, l'aspect extérieur et decores est grand l'influence de la modernité : les lignes directes les formes plus sévères la finition peut avoir l'air du laiton et mat niceles - tellement maintenant respectable Classique.
|