fabricant cuir
maroquinerie artisanale
fournisseur cuir
emporte piece cuir
grossiste cuir
fabricant salon cuir
fabricant ceinture cuir
fabricant de ceinture en cuir
chaussures a clous
emporte piece pour cuir
cartable cuir souple
cartable cuir artisanal
grossiste cuir et peaux
|
Cuir naturel et cuir artificiel dans maison moderne
cuir Naturel et cuir artificiel dans maison moderne
cuir, comme l'arbre, céramique et métal, se rapporte aux matières - fondateurs depuis longtemps par personne utilisée dans l'usage domestique.
Rideaux, objets décoratifs du cuir étaient utilisés encore à l'aube de civilisation humaine, mais pour certains peuples cuir était et est jusqu'ici
Par matière principale de construction pour maisons.
Dans civilisation occidentale cuir a reçu plus grande diffusion à l'habitation en qualité de matière pour meubles et murs.
Dans maison moderne à côté des cuirs naturels reçus par voie du traitement spécial des peaux de grands animaux, on applique largement cuirs artificiels - produits polimeres des substances organiques possédant propriétés, pareilles aux cuirs naturels, et signes extérieurs.
cuirs naturels sont élaborés dans production massive des peaux des grands animaux domestiques et sont caractérisés par l'élasticité diverse, qualité. propriétés principales d'exploitation des cuirs sont conditionnées par résistance au changement de facture de leur (ouvrier) facial de surface sous l'effet de l'humidité et friction. plus stable à ces facteurs d'exploitation est cuir de porc; moins - bouc et cuir de mouton.
qualités principales des cuirs attirant du consommateur, - lustre de surface mollesse, solidité - sont définies dans une grande mesure par qualité et moyen de celle-ci, base par qui est faite traitement, t. å. traitement du peau par substances diverses de l'origine végétale, minérale ou artificielle. Selon moyen traitement certains aspects des cuirs ont reçu spécial Industriel du nom, par exemple en maroquin (fin de mouton ou bouc du cuir, fabricant avec l'utilisation des substances de l'origine végétale), de chrome (fabricant par aluns de chrome).
Aux hésitations fréquentes et considérables de température et l'humidité dans local cuir naturel peut perdre l'élasticité et lustre.
cuir de porc est moins de bon goût de tous aspects des cuirs naturels appliqués pour du meubles et d'autres objets de l'intérieur : elle a rugueux, surface pas trop brillant et n'est pas tellement élastique, comme d'autres cuirs.
Îáèâêà du meubles des maroquins et cuirs fins de chrome est plus élégante, est élastique, mais au moyen mou finition, sur qui pour surface finition seront formés du pli libre, rappelle selon facture certains aspects du textile. Mais dans l'exploitation
cuirs moux soyeux comme en maroquin se comportent est plus capriciex, que de porc et jalovichni (de vache) : luisent d'une manière plus intense et sont pollués, tiennent plus mal coloration, sont rompus plus facilement à l'appel imprudent.
cuirs artificiels appliqués pour du meubles et objets de l'intérieur, reçoivent par voie de l'application sur matière polimeres du caoutchuc, latex, polivinilhlorides. Certains aspects des cuirs artificiels imitent très exactement naturel, possèdent même plus grand, cuirs naturels, mollesse et l'élasticité. Ils sont plus stables vers L'usure et l'influence de l'humidité, mais sont moins solides et naturel.
|
de Recommandation sur l'application et l'exploitation du cuir naturel
cuirs naturels et artificiels sont utilisés à l'habitation essentiellement pour du meubles, portes et de petites surfaces des murs. En comparaison du textile cuir donne aux produits, couverts par elle, un peu lourd et froid, mais l'aspect plus élégant.
recommandations totales sur l'application et l'exploitation dans vie quoti nne des cuirs naturels et artificiels sont telles.
Meubles, en habitant cuir (particulièrement - artificiel doit être exploité à sec et chaud (mais pas trop chaud) locaux.
elle ne doit pas subir l'irradiation intense thermique ou solaire, que , premièrement, peut amener au vieillissement prématuré (prématurément) de matière , deuxièmement, vers excessif a la chauffe du cuir, qu'il est agréable pas trop et présence sur celle-ci.
il n'est pas recommandé d'utiliser meubles couvert du cuir artificiel, pour rêve, particulièrement aux enfants.
Tous aspects des cuirs se marient bien avec l'arbre, par métal et il est beau - avec textile. En cuir
insertions sur meubles, couvert du textile, ou sur produits décoratifs du textile sont regardées très harmonieusement, mais sur meubles - encore et sont fonctionnellement opportuns.
Cependant non superflu cuir - pas trop matière chaude et confortable comme aura en vue, que
À de distance (visuel), ainsi que à sensation directe.
meubles en cuir donne au local nuance style officiel.
La relation vers présence du cuir jusqu'à maison dans une plus grande mesure, que en ce qui concerne d'autres matières, définit sa place dans lui. 0äíî l'affaire - meubles en cuir, autre - mur ou portes couvertes du cuir.
meubles, en habitant cuir, est confortable de chaleur, comme portes, couvertes du cuir, ou murs. Cela est lié avec par codes de mémoire de nos sensations : nous connaissons(savons), qu'à tâtons cuir est plus froid textile, par qui meubles mou est couvert principalement, mais il est plus chaud ou quelques des autres meubles des matières.
structures protégeant (le mur, porte, cloisons), couvert par cuir, créent dans local l'atmosphère de chaleur et sécurité; vers ceux-ci, comme vers l'arbre, on veut toucher et s'appuyer.
En cuir approche murs et fait meubles massifs.
En ordre de généralisation on peut dire, que présence jusqu'à l'habitation moderne du cuir naturel ou artificiel a spécificité évidente de style.
.
|
cuir Naturel pour du meubles et objets de l'intérieur
|