les fourneaux De chauffage travaillent selon le principe feu - l'air de la chauffe du corps ferme ouvrier (en brique fabric) la forme définie avec suivant Par la préservation dans lui de la chaleur.
La chauffe du corps ouvrier peut être produite comme du contact direct avec la source de la chaleur (le feu ouvert, l'installation électrochauffante), ainsi que
Par l'air chaud avec l'aide de arrangé è en brique fabricant des cavités - les marches. Pour plus effectif L'irradiation de la chaleur et la meilleure circulation de l'air le fourneau fabricante dalle - la matière de construction de la céramique faisant bien chaudement. De tels fourneaux s'appellent caffele.
L'efficacité L'irradiation de la chaleur du fourneau dépend de la qualité de la brique, les montants(tailles) fourneaux, l'hauteur et la place de la section transversale du tube de fumée du fourneau, la place de ses murs extérieurs, ainsi que de la durée de la préservation par celle-ci de la chaleur. Cela arrange le fourneau ordinairement de chauffage de manière qu'elle chauffe è la fois quelques pièces. Les structures et les types des fourneaux traditionnels sont très diverses, et leur construction (fabricant du fourneau) demande les habitudes, mais parfois et l'art de construction. Les montants(tailles), les formes, le style des fourneaux, la forme et
La couleur caffele dalle, la disposition du fourneau dans le local - tout cela donnera au total è l'intérieur de la pièce le style défini, mais dans certains cas et le confort.
Les structures et les formes caffele des fourneaux en dehors de stationnaire, les fourneaux, insérés dans les murs, pour l'échauffement des locaux sont utilisées encore et les fourneaux ambulants de petites dimensions de la production industrielle travaillant sur les aspects différents du combustible (ferme, liquide, gazeuse) ou l'énergie électrique. La structure approximative un de tels fourneaux - Sans tube le fourneau travaillant sur le gaz.
Selon la dépense de l'énergie thermique du fourneau sont très économes, mais sont è haute intensivité de travail dans l'exploitation et empruntent beaucoup de places dans le local. Pour les fourneaux travaillant avec l'utilisation du feu ouvert, on est demande une bonne affluence de l'air pendant fourneaux, c'est pourquoi il est désirable de les installer dans de grands locaux et selon la possibilité plus près vers la porte.
|