le bureau Mobile
Autrefois le type du bureau américain avec ses petites pièces les cloisons divisées, nous semblait ýêçîòè
êîé. Aujourd'hui, quand les prix du bail des locaux au centre de Moscou et Ìîñêâàà se sont approchés pratiquement du coût du mètre carré è New York, les bureaux avec les cloisons sont devenus chez nous le phénomène habituel. Dans le bureau moderne pour l'optimisation du travail de la compagnie les chefs tâchent d'utiliser tous les moyens : les systèmes sans fil WI-FI, temporaire et les hors-cadres, la réduction des places utilisées et plusieurs le autre. Vers les mêmes moyens on peut porter et le meubles mobile pour le bureau.
Cependant l'économie de la place è è l'organisation des postes de travail dans le bureau les parties négatives. Si aux employés du bureau étroitement et incommodément, ils peuvent sentir íåóäîâëåòâîðåííîñòü du travail. Mais chez les clients et des paires
òíåðîâ de est illettré(avec fautes) îáóñòðîåííîãî du bureau il reste ordinairement loin mais la meilleure impression.
Le meubles mobile permet aux chefs de décider un des problèmes les plus importants - è l'économie maxima de l'espace garder le confort et l'image de la compagnie.
sur L'ingénieur ï du meubles pour le bureau
Le meubles mobile pour le bureau appellent plus souvent modulaire. Le meubles modulaire pour le bureau permet è l'économie de l'espace, garder le confort et l'image. Les modules, qui elle comprend comparent ordinairement aux détails de l'ingénieur, de qui recueille les postes de travail dans le bureau. Avec cela on peut transformer chacun de ceux-ci au cours de et en fonction de la quantité travaillant pour lui.
Selon les règles de l'ergonomie les objets nécessaires doivent se trouver è la distance âûòÿíóãîé de la main. Puisque chez tous les employés àíòðîïîìåòðè÷åñêèå les données, la place souvent ïåðåíàñòðàèâàþò sous la personne concrète.
Tellement, on peut la borne coûtant ordinairement sous la table, ëåãêîâûêàòèòü. À la différence des variantes massives des tables avec les bornes insérées les modèles pareils des assortiments de meubles déplacer très simplement selon la pièce. Avec cela la borne, si il est nécessaire, peut être utilisée comme l'objet particulier de l'intérieur du bureau. Les Table informatique regroupent souvent par les élévations démontables avec les boîtes et les rayons - l'économie excellente de la place.
Quand les employés du bureau travaillent è la coopération étroite, parfois les installent après une table. Dans de tels cas deux joignent ou severale ñòîëåøíèö de manière qu'on avait recevait la zone totale ouvrière. Les places dans le bureau peuvent être séparés avec cela l'un de l'autre par l'écran peu élevé (en verre, métallique ou en plastique).
Toutes les tables du meubles pour le bureau, en général, complètent avec les composants divers par exemple par le préfixe spécial pour l'accueil des visiteurs
Le même module du meubles de bureau fixent souvent aux tables ouvrières et informatiques. Âàðèàòèâíîñòü en général est propre au meubles mobile pour le bureau. les tables Modulaires en fonction de la dotation ont un peu
Des variantes de l'assemblage. Plus répandu : le bureau ou la table pour les négociations. Ainsi, dans les bureaux, où la place constante pour la tenue des conférences est absente et manque âîçìîæìîæíîñòü stocker le meubles de grande dimension, le meubles mobile pour le bureau - le moyen réel de la décision du problème.
Ïåðåãîâîðíóþ la zone organiser très simplement dans le cabinet ordinaire, en utilisant les variantes diverses de la configuration des modules du meubles pour le bureau.
Partager, diviser...
Diviser ïîìåæùåíèå du bureau sur quelques zones ouvrières sans aide des cloisons mobiles de bureau il n'est pas possible. Le modèle populaire américain de l'organisation du bureau, è qui cloison cassent un grand local sur quelques petites pièces, est utilisé maintenant dans le monde entier. Son avantage est évident - les cloisons de bureau on peut non seulement déplacer, mais encore échanger par les places ou enlever en général, quand comme avec les murs faire même il est impossible.
L'exemple semblable : si il faut organiser ïåðåãîâîðíóþ la pièce, avec le meubles modulaire cela non le problème (la partie du local îòäåëþò par les cloisons; on formera la salle, dans qui de quelques modules différents, ou les tables, recueillent ïåðåãîâîðíûé la table). Les cloisons mobiles de bureau ont un avantage essentiel en comparaison de stationnaire : grâce au système spécial des fixations ils peuvent être établis dans n'importe quelle place, indépendamment du fait, de quelle partie du mur et et la porte.
Où cacher...
Un des problèmes éternels des bureaux - où cacher la quantité immense de fils divers - se décide avec l'aide des orifices spéciaux les fixations *â les tables et les cloisons.
Du fil pratiquent le plus souvent dans le pied de la table. La plupart des bureaux renvoie depuis longtemps pour le système de la liaison sans fil WI-FI, è qui câbles de réseau ñòàíîâÿòüñÿ inutile. C'est pourquoi les complexités ont été gardé essentiellement avec le placement des fils électriques et téléphoniques.
Ainsi, l'espace de bureau organisé avec l'utilisation des décisions modernes mobiles (du meubles modulaire pour le bureau) - l'économie essentielle du temps et les moyens du chef, la variante optima pour les compagnies avec une grande quantité d'employés (constant ou temporaire).
è qui que plaît
Il convient de diviser le meubles de bureau en deux catégories : pour le personnel et pour les chefs.
Chère, le meubles lourd du massif de l'arbre plutôt, est la variante non traditionnelle de la situation de bureau. Aujourd'hui pour la production du meubles modulaire utilisent ëàìèíèðîâàííóþ OSB et plus moderne laminated MDF. Si c'est le cabinet du chef ou le président de la compagnie, appliquent OSB, plaque par l'interligne des races diverses du bois, y compris précieux. La préférence rendent aux tons sombres.
le Meubles pour le personnel des tons plus souvent clairs - ils doivent créer ïîçèòèâíûè oriente. Les couleurs troubles, sales, monotones est plus mauvaise décision.
Ne serait-ce que dans une certaine mesure sur ranimer ï l'intérieur tâchent plusieurs designers. Il y è déjà moins souvent un style classique du meubles de bureau avec son plus simple ãåîìåðèåé, quand les angles aigu çàêðóãëÿþò, mais la place inutile empruntent par quelques
Par les éléments utiles. Aujourd'hui personne n'est pas étonné par le meubles de bureau, dans qui prédominent le verre, le métal, le plastique; on utilise le meubles fabriqué sur commande avec le compte àíòðîïîìåòðè÷åñêèõ des paramètres de la personne.
Selon tout on voit, que le chef tente de garder le style individuel, mais est préoccupé en même temps
Par l'économie de l'espace et les moyens...
Le meubles modulaire arrive rarement par le chemin. Quant aux prix ils évidemment sont surévalués de l'importation-. À ýêîíîì la classe, vers qui portent ordinairement le meubles mobile pour le bureau, aux producteurs occidentaux il est difficile de concurrencer avec du pays.
|