Le meubles en verre est plus expressif, si est disposée en face de la fenêtre
Les propriétés esthétiques du verre (le cristal aussi comme du verre naturel) ne provoquent pas les doutes est une des matières(documents) quelques qui ont transfiguré spirituellement la personne. Provoquent les doutes seulement nos capacités habilement utiliser ýñòåòèêó du verre et le meubles en verre en particulier. Nous ne savons pas âïèñûâàâàòü de lui è l'intérieur de l'habitation. Dans uns cas nous nous rapportons è lui presque áëàãîâåéíî, en arrangeant avec sa participation de la devanture avec les modèles âèííî-âîäî÷íîé de la production ou la vaisselle des calibres toutes sortes de et les formes, aux autres nous négligeons la propriété principale esthétique du verre - servir du fond clarifiant pour l'intérieur.
Placez la photo, le dessin ou le livre sous le verre, et eux Seront mis en relief avec vous selon nouveau. Si est l'ornement de la fenêtre le vitrail coloré ? Est absent. Il est l'ornement du mur, ou le meubles è qui se trouve âèòðàæíîå la fenêtre. Le verre (le meubles en verre) est forme figée de la lumière, mais la lumière ne peut pas être l'ornement - la lumière peut orner seulement. Les intérieurs è qui on utilise le meubles en verre ou les éléments en verre - plus facilement et est plus vaste.
Néanmoins le superflu du verre dans un espace fermé peut amener è la réduction de son influence esthétique. Le sentiment de la mesure - le principe de base è l'utilisation du verre dans l'intérieur de l'habitation. Le verre - la matière(document) froide, selon les associations - proche de l'eau, et dans la pièce remplie des armoires en verre, les rayons, les tables, les luminaires è tubes, les vases, les portraits sous le verre etc., limité en plus de grandes fenêtres et les cloisons en verre des portes ou les paravents, on peut se sentir aussi non confortablement, comme dans le bateau au milieu du bassin. Ont l'air est mauvais l'entassement du verre et le meubles en verre dans la partie particulière de l'intérieur. Il est mauvais, quand sur commodes ou sur le rayon coûtent le vase de cristal et les heures è dans le corps du verre organique; il n'est pas intéressant, quand sur en verre de revue table il faut le téléphone dans le corps comme "sous le verre"; On s'ennuie, quand è côté de la porte vitrée pend vitré du tableau, mais après le verre transparent du rayon coûtent les petits verre classiques et Les petits verre autour de la carafe du cristal. N'exposez pas è la revue du petit verre et Les petits verre, ils doivent se trouver pendant la nourriture sur la table, et non è "la garde honorable" è vitrine, è qui place dans la cantine ou dans la cuisine - petits verre sur ses rayons vitrés là sont plus opportuns. Si une autre place pour lui est absent, insérez au sujet de lui è dessin. Traité et coloré le verre - aura l'air il mieux, qu'avec Illuminé par les intérieurs en verre, quels beau ils ne seraient pas.
le Verre et le meubles en verre doit être régulièrement Est ajoutée è l'intérieur de la pièce
N'importe quel meubles en verre et le produit du verre, sois il la feuille plate (de fenêtre. De porte, de meubles) ou quelque objet (le vase, le globe décoratif ou Par le carré, le cendrier etc.) pour forcer "jouer" doit avoir la monture. Par la monture ici il est sous-entendu non seulement l'encadrement direct en manière du cadre (pour les miroirs, par exemple) ou les éléments de meubles (de menuisier), mais encore l'encadrement de fond. Mettez le vase en verre sur le fond de la fenêtre, et puis sur le fond du mur sombre, ou le meubles sombre, et vous vous persuadez que la monture est absolument nécessaire au verre.
Excepté la monture. Dans le renforcement des propriétés esthétiques du verre et le meubles en verre joue le rôle l'éclairage. Le verre seulement alors se découvrira entièrement, quand il est correctement éclairé. L'objet en verre ou le meubles en verre coûtant íàïðîòè de la fenêtre, de côté les fenêtres et au fond de la pièce, selon différent manifeste la forme, la couleur et la facture. La feuille du verre ordinaire transparent dans la baie de fenêtre n'est pas perçue pratiquement par nous comme l'objet; la même feuille mis sur quatre pieds. Est perçu par nous comme table. D'autre part, la table avec en verre table, coûtant chez la fenêtre, est regardée tout è fait autrement, que la même table coûtant au fond de la pièce. La couleur du verre aussi "sonne" selon différent en fonction de la position de l'objet en verre vers la source de la lumière. L'objet du verre incolore se trouvant è une ligne entre nous et la source de la lumière, perd le concret des formes, et vice versa - la forme et la couleur du produit de coloré sont plus savoureux, si il est illuminé par derrière. La perception du meubles en verre et les produits du verre est plus grande, que la perception du produit de quelques d'une autre matière(document). Est lié ce que nous percevons l'intérieur du local, essentiellement, du côté de la porte d'entrée. C'est pourquoi, si nous voulons, que le verre joue dans l'intérieur, et non était le figurant silencieux dans lui, nous devons prendre en considération ses relations difficiles avec la lumière.
la RÈGLE : il faut installer le meubles En verre les produits en verre et les objets design du verre incolore plus loin de la fenêtre et des luminaires è tubes, mais les produits colorés en verre et òîíèðîâàííóþ le meubles en verre - sont plus proches.
Le verre - presque universel selon La compatibilité la matière(document). Il harmonise également bien avec l'arbre, et avec le métal, et avec la pierre (et avec leurs imitations, il est naturel), et avec le textile, mais è la condition de. Que contrastera avec ceux-ci. Àæóðíûé le tapis du tissu blanc sera opportun sous le vase du verre coloré, mais le vase de cristal - sur le fond sombre Les murs etc.
|