La tâche principale, qui il faut décider, en régularisant Vestiaires dans les appartements standard, est manque de la place. Souvent, ayant livré tout le meubles nécessaire, quelque chose réussit semblable sur le compartiment du train : les rayons, le miroir, La table, l'armoire on n'a pas de place où se tourner. Regardez, si se trouve è Vestiaires quelque chose superflu ? Les patins d'enfant, par exemple. Ou Le panier avec les cercles de la laine. Mais peut, ðàêåòêè attendent la saison ?
Si vous n'avez pas d'autre place, aideront L'armoire supérieure. Seulement non non ces boîtes vieilles ennuyeuses, è qui objet les années se trouvent par la charge morte, mais les boîtes élégantes avec les murs bougeant et l'éclairage inséré. À propos si installer L'armoire supérieure selon le périmètre, ayant laissé au centre du plafond ne serait-ce que 1,5 mètres carrés, cette place et les murs intérieurs L'armoire supérieure faire Avec le miroir, chez vous au lieu du plafond bas on réussira un haut tunnel lumineux, qui fera votre Vestiaires non ordinaire et même vaste.
Vers le mot, sur les miroirs : En se rappelant sur ce que Vestiaires - le miroir de l'appartement, il leur faudra donner davantage de l'attention. Certes, ils nous sont nécessaires pour jeter pour eux-mêmes le dernier regard avant de sortir des maisons. C'est pourquoi il faut rendre la préférence aux miroirs è la croissance complète : pour ne pas courir du couloir è la pièce, en examinant selon À part, si les souliers è la jupe et si bien Sont peints de l'oeil conviennent. En général, un tel miroir ne demande pas beaucoup
Il suffit de faire les places, Avec le miroir un des murs de l'armoire ou accrocher le miroir è la porte.
Il est probable, il se trouvera assez utile placer au contraire et le deuxième miroir : petit. Sous lui on peut
Livrera petit ñòîëèê ou accrocher le rayon pour les peignes, Pour les vêtements des brosses et les gants. Il faut remarquer, que deux miroirs disposés au contraire, non seulement permettront d'avoir l'air sur tout, mais encore çðèòåëüíî élargiront l'espace.
se rappelez Cependant que les réflexions arrivent sont perfides. Dans les miroirs on doit refléter seulement les surfaces simples
Les murs, la porte ou portes de l'armoire. Alors votre Vestiaires sembler sera plus vaste. Si dans les miroirs refléteront
ñÿ du portemanteau, Déposé par les vêtements et les bonnets, le comptoir avec les chaussures, les crochets pour les sacs et les parapluies, En voyant la quantité d'objets sera doublée, mais Vestiaires semblera surchargé par les objets.
Ici pour la recette les armoires viendront. À savoir : les armoires insérées exécutées sur commande. L'armoire juste è Vestiaires est capable même de retoucher sur original ï les décisions de design dans nos maisons : tout ceux-ci de la destination incompréhensible de la niche, les murs irréguliers, les angles stupides parfaitement bien ñêðîþòñÿ après les murs de l'armoire, et encore se trouveront tout è fait fonctionnels. Il suffit de définir seulement les montants(tailles), la matière(document) et écrire la liste de tout, que dans l'armoire doit être : les supports pour les vêtements supérieurs se renversant ãëàäèëüíàÿ la planche, la place pour l'aspirateur, les crochets pour la conservation de tout dans le monde et cetera. Dans l'armoire - compartiment è l'approche idéale on peut enlever tout. Mais même si tous vos vêtements se placent è l'armoire, il ne faut pas refuser le portemanteau. Si l'armoire est manifestation de votre rationnel, le portemanteau è Vestiaires présentera votre aspiration è créer dans l'appartement le confort. Oui, elle est destinée tout è deux, trois objet de saison, par contre vous ñìæåòå choisir qui vous plaira et ornera votre Vestiaires.
Et, enfin, la porte. Elle n'est pas ordinairement l'oeuvre d'art. C'est pourquoi ne la oubliez pas Le design. Le plus simple moyen de suspendre sur celle-ci êàðìàøêè, è qui se trouveront les clés, la moufle et une autre bagatelle. Ou fixer la planchette pour la liste.
En choisissant le rayon pour les chaussures è Vestiaires, n'avez pas la paresse de mesurer la botte la plus longue et la plus grande bottine : si ãîëåíèùå ìíåòñÿ, mais la bottine ne se place pas - un tel rayon gâtera vos chaussures et finalement la pantoufle vieille se trouvera par le dépôt. Peut être, il faut préférer áàíêåòêó - la petite armoire : les chaussures se trouveront dans les boîtes,
Mais en étant assis se chausser plus confortablement, que en coûtant.
|