Luminaires è tubes, le lustre, bra et les lampadaires. Comme choisir le luminaire è tubes pour les maisons le bureau

  • Catalogue du fabricant :
  • Contacts compagnie :
  • Stocks Catalogue :
  • Vente discount :

    France magasins vente :

  • Nirgos Holding

    un Bon luminaire è tubes - une bonne lumière

    La justice de cette affirmation demande improbablement les preuves. Mais quels principes il faut se guider au choix du luminaire è tubes ? L'essentiel "cela définir exactement ses possibilités fonctionnelles. Si vous voulez, que dans votre maison il y avait un éclairage juste, rationnel et beau, choisissez le luminaire è tubes non seulement selon sa forme, mais en premier lieu, comment il brille.
    La destination(fixation) du luminaire è tubes et sa valeur esthétique sont définis en premier lieu par la structure et la forme de lui Plafones, ainsi que la matière, De qui est fabriqué ïëàôîí. L'apparence Plafones joue pour nous dans la plupart des cas le rôle décidant au choix du luminaire è tubes, è la suite de quoi nous ne prenons pas en considération ses traits constructifs influençant ses propriétés fonctionnelles. Ïëàôîíû du cristal et le verre de haute qualité plus öåííû dans le plan esthétique. Ils transfèrent bien la température élevée et pourront Être utilisés avec les lampes de n'importe quelle capacité, mais se distinguent haut Le retour de la chaleur et sont assez lourds. Ils conviennent bien pour l'éclairage total et décoratif. Ïëàôîíû du verre coloré intensifient l'influence de couleur de la lumière. Pour l'atténuation de la perception fausse de couleur Les gammes de l'intérieur du local ils doivent être ouvert d'une part pour le laissez-passer de la lumière directe.
    Sont regardés bien de porcelaine et de la céramique Plafones, cependant la lumière artificielle déforme la perception de la facture de la matière, de qui ils sont faits. Il faut aussi avoir en vue, qu'ils sont assez lourds et ne manquent pas pratiquement la lumière. Ïëàôîíû de matières(documents) artificiel du comptoir vers À la fracture, sont faciles, mais sont sensibles è l'influence de température et peuvent être utilisés seulement avec les lampes de la petite capacité. Même on peut dire et sur Plafonesõ des matières(documents) textiles, fabriquées avec l'application, le cuir, l'arbre, âîùåíîé du papier. Ils manquent peu de lumière et conviennent essentiellement pour l'éclairage local. Le plus pratique sont métallique Plafones : ils n'ont pas peur ni la température, ni l'appel imprudent et dirigent bien la lumière. Cependant selon la perception esthétique ils cèdent Plafonesì, fait de d'autres matières(documents). D'ailleurs, plusieurs dépend de la qualité du traitement de leurs surfaces, mais l'industrie moderne être que proposer. Vers meilleur de ceux-ci se rapportent Plafones Des alliages de cuivre, mais ils demandent la sortie spéciale, puisque avec le temps s'assombrissent et perdent l'aspect initial.
    Les designers modernes proposent la quantité infinie de luminaires è tubes plus divers selon l'impertinence de l'idée esthétique des formes, mais selon la destination(fixation) fonctionnelle. On peut avec un plus grand ou plus petit degré de la convention diviser tous les luminaires è tubes en luminaires è tubes pour l'éclairage total, local ou décoratif. La convention de la division pareille est provoquée ce que parfois il arrive difficilement définir, è quel but on destine le luminaire è tubes - pour l'éclairage total, local ou décoratif. Plusieurs luminaires è tubes cumulent dans eux-mêmes, au moins, deux premières fonctions.
    Comme la structure se distinguent de bureau, íàïîëüíûå, Pour le mur, ïîòîëî÷íûå et les luminaires è tubes suspendus. Selon le moyen de la distribution de la lumière on peut les diviser en luminaires è tubes direct, la lumière réfractée et combinée. À luminaires è tubes de la lumière directe flot lumineux va directement de source de la lumière, en se renforçant et en étant formé è touffe par voie de réflexion de De la surface intérieur Plafones. Ïëàôîíû pour de tels luminaires è tubes on fabrique ordinairement de ñâåòîíåïðîíèöàåìîãî de la matière "du métal, le plastique, l'arbre, les cuirs et d'autres matières(documents). La surface intérieur Plafones des luminaires è tubes se couvre ñâåòîîòðàæàþùèì de la couche. Les luminaires è tubes de la lumière directe sont destinés seulement è l'éclairage local. Dans les luminaires è tubes de la lumière combinée le flot lumineux se disperse, en se réfractant par ñâåòîïðîíèöàåìûé ïëàôîí de la forme fermée. Ils sont destinés essentiellement è l'éclairage total, bien que puissent être utilisés et pour local.
    Les luminaires è tubes de la lumière distribuée cumulent dans eux-mêmes les moyens de l'éclairage direct et réfracté : partie de la lumière émise disperse par ïëàôîí, la partie va par le flot direct. Les luminaires è tubes de bureau (les lampes de bureau) sont utilisés essentiellement pour l'éclairage local de la zone ouvrière au travail après la table. Confortable Pour le travail la lampe de bureau doit être, premièrement, petite, pour emprunter le moins possible places sur la table et au-dessus de la table (plus idéal selon ces caractéristiques sont les lampes de bureau avec les bornes è vis en vertu du comptoir destiné è la fixation Les lampes vers la table des extrémités ñòîëåøíèöû), deuxièmement, avec le réflecteur cachant sûrement la source de la lumière, troisièmement, il est désirable, qu'elle soit de l'action ajustée réglée en hauteur, l'angle de l'inclinaison et la position du réflecteur dans le plan horizontal.
    La forme et les montants(tailles) du réflecteur de la lampe de bureau jouent aussi non le dernier rôle pour le travail confortable. L'éclairage le plus égal ïîâåðõíîñ- òè de la table assurent les réflecteurs tendu òðàïåöåèäàëüíîé ou la forme semi-sphérique. Pour le travail long et intense après la table plus ïîäõîäÿùè les lampes de bureau avec galoden ou les sources fluorescentes de la lumière.
    En acquérant la lampe de bureau avec non régularisé selon la position Plafones, n'oubliez pas d'estimer, si il y aura sa lumière directe pour l'éclairage de la zone nécessaire et si sera assez les places là, où vous vous réunissez établir, pour que vous puissiez la déplacer, en choisissant les conditions les meilleurs de l'éclairage. Dans le cas contraire vous devrez plus arranger sous celle-ci la position, si, par exemple, le journal ne sera pas assez éclairé è la lecture.
    Ces derniers temps les designers proposent les lampes de bureau non seulement pour l'éclairage du poste de travail, mais encore pour çîííîãî de l'éclairage du local. De telles lampes ont l'aspect attrayant, le comptoir massif (souvent en forme du vase) et grand ïëàôîí, la lumière dispersant largement. Ils Sont fonctionnels pas trop, mais leur dépend réussi âïèñûâàíèå è l'intérieur de la pièce sous beaucoup de rapports de la place du placement.
    Au choix Pour le plancher du luminaire è tubes (du lampadaire) il faut donner l'attention principale è son hauteur et le type Plafones. Le lampadaire avec Plafones, reflétant la lumière en haut, laissera sur l'ombre votre coin aimé pour la lecture, mais le lampadaire, Dirigé en bas, peut aveugler les gens, assis près de lui, si il est trop haut ou si la lampe (lampes) se trouve dans lui sommes superficielle. À la mode íûí÷å d'hauts lampadaires avec les réflecteurs - les assiettes sont bons è titre de l'éclairage zonal de la pièce; la lumière, émise par eux, èíòðèãóþùå joue avec l'intérieur, mais laisse sur l'ombre profond la partie inférieure de la pièce, si son plafond non lisse et la couleur non propre - blanche. L'effet le meilleur de l'éclairage les lampadaires - les assiettes donnent dans une grande pièce avec les murs clairs et le plafond blanc lisse. Quelques tels lampadaires installés dans les angles différents de la pièce, on peut utiliser pour l'éclairage total.
    Pour l'éclairage de la zone du repos et la tenue du loisir (nous dirons, près du meubles mou dans la pièce totale) plus lampadaires avec Plafones conviennent, manquant il y a peu de lumière et dispersant de lui en bas. Si dans une telle zone il est supposé quoti n Le repos de personnes deux et severale, est désirable, que le cône lumineux, formé par le lampadaire, embrasse toute la zone, mais avec cela n'aveuglait pas les yeux.
    Un grand plus est eu par les lampadaires avec réglé selon hauteur et l'angle de l'inclinaison ferme. On peut appeler de tels lampadaires, par analogie avec la lampe de bureau, Pour le plancher les lampes, en soulignant l'identité des fonctions des deux installations d'éclairage. Pour le plancher de la lampe sont confortables pour l'éclairage des zones du repos et le loisir : on peut diriger le flot lumineux, formé par eux, aux places diverses de la zone, en créant è ceux-ci principal selon ÿðêîñòè l'éclairage. S'imaginez, qu'après le souper vous çàäðåìàëè dans le fauteuil, ayant laissé tomber sur les genous le journal, mais votre femme veut un peu nouer, confortablement en ayant été arrangé Sur le divan, et elle déplace le lampadaire è la position, confortable pour. Si non la vérité, est bonne ? L'application des lampadaires de l'aspect pareil dans les pièces d'enfant est particulièrement réussie. L'enfant, comme on le sait, n'aime pas être assis dans le fauteuil, mais le rayon de l'action des lampadaires est assez considérable.
    Pour un bon fonctionnement du lampadaire est important encore un détail : la disposition de l'interrupteur. La place idéale pour lui - sur le comptoir du lampadaire. Dans ce cas jusqu'à l'interrupteur on peut Sortir par la main, sans se lever avec le fauteuil ou le divan. Les interrupteurs avec le bouton suspendu, mais eux sont aussi confortables Peuvent gâter l'aspect du lampadaire et sont sûrs pas trop dans le travail. Dans les cas particuliers confortable il peut y avoir des interrupteurs soi-disants de passage Pour le plancher du type monté dans l'électrocordon, mais au choix du lampadaire avec un tel interrupteur il faut prendre en considération sa place - si confortablement Se servira de l'interrupteur de pied.
    Íàñòåííûå les luminaires è tubes, ou áðà, comme de ceux-ci appellent encore, plus, peut-être, l'aspect populaire ces derniers temps des appareils d'éclairage pour les locaux habités. Ils sont très confortables pour l'éclairage local étant donné que n'empruntent pas la place sur les surfaces horizontales de l'intérieur, qui Il ne suffit pas toujours dans l'appartement standard. On peut les installer è n'importe quelle hauteur et besoin dans n'importe quelle place, pendant que le lampadaire, par exemple, a de la place assez considérable. Les capacités d'éclairage chez ceux-ci sont plus modestes, que près des lampes de bureau et les lampadaires, - particulièrement, è cause de Voisin vers le mur et l'immobilité, qui est principale non par l'aisance de ces luminaires è tubes. Ils attachent è eux-mêmes la place éclairée, et par conséquent, au groupe défini du meubles et demandent le placement exact au mur.
    Sont plus pratiques et sont fonctionnels Pour le mur les luminaires è tubes avec le nid d'éclairage sur le support, le nom de qui - áðà.
    Áðà s'appellent aussi produisant Pour le mur les éléments de la décoration décorative de l'appartement, par exemple, Pour le mur du vase sur les supports. Deviennent ces derniers temps populaires Pour le mur les luminaires è tubes - les lanternes en forme des demi-sphères diverses ouvertes en haut. Ils est impressionnant illuminent mur et Voisin avec ils espace et sont rationnel è titre de éclairage décoratif et intime de la pièce, ainsi que pour De l'affichage des émissions de télévision.
    Íàñòåííûå les luminaires è tubes dans un plus grand degré se rapportent aux éléments äåêîðà de l'intérieur, que quelques les autres, et c'est pour cela que è leur aspect esthétique On donne la signification(importance) spéciale les designers, ainsi que les consommateurs. Ils plus infos dans le plan esthétique, puisque s'installent aux murs et dans le degré défini ils sont, comme eux, les éléments de la protection de l'espace du local, c'est pourquoi plus au poids pour l'intérieur, que d'autres aspects des luminaires è tubes. Au choix Pour le mur des luminaires è tubes on est demande un grand degré de la motivation fonctionnelle et esthétique. Si au compte se prennent selon l'avantage les sens de l'efficacité áðà, il est nécessaire de faire attention è la structure de son armature : la longueur du support tenant ïëàôîí, doit être comme ils peuvent plus grand, mais réglé selon l'angle de l'inclinaison en ce qui concerne la verticale.
    Pour le plafond et les luminaires è tubes suspendus ont une importante signification(importance) non seulement pour l'éclairage juste du local habité, mais encore pour estetik de lui De l'intérieur. Ordinairement au compte est accepté seulement dernier, et au choix des luminaires è tubes tournent âíèàíèå seulement pour leur apparence. Dans le résultat On acquiert les luminaires è tubes, qui non seulement éclairent mal la pièce, mais encore gâtent son intérieur. En achetant les luminaires è tubes du tel type, il faut Avant tout avoir en vue, qu'ils influencent beaucoup la perception de l'hauteur du plafond : suspendu l'approchent, ïîòîëî÷íûå éloignent. Sont significatifs pour l'intérieur du local et leurs montants(tailles). De luminaires è tubes grands et massifs suspendus peuvent empêcher les yeux, si leurs montants(tailles) ne sont pas rapportés aux montants(tailles) du local, en effet, premier, qu'attire l'attention è l'entrée è la pièce, c'est le luminaire è tubes suspendu. Dans plusieurs cas il est la carte de visite de la pièce. Se rappelez, comme souvent nous devons entendre la caractéristique d'un logement de quelqu'un environ è tel L'esprit : Chez ceux-ci un tel beau lustre dans la salle! La présentation sur la beauté du luminaire è tubes suspendu contacte ordinairement un de principal de lui ïîäòèïîâ - le lustre. Le lustre (de latin lustro - j'éclaire) est ìíîãîëàìïîâûé ou ìíîãîïëàôîííûé le luminaire è tubes suspendu avec l'armature décorative. L'idéologie du lustre électrique remonte aux luminaires è tubes suspendus des derniers centenaires jusqu'à l'ère électrique, quand dans les maisons riches pour l'éclairage des grandes salles on utilisait les installations suspendues d'éclairage comprenant la multitude unies è communes composition par le chandelier, uni les directions dans la composition commune de ces temps ont apporté le dépôt essentiel aux formes traditionnelles, îòãîëîñêè qui nous trouvons jusqu'ici è de bronze çàâèòóøêàõ, ãíóòûõ les profils et les suspensions de cristal de certains lustres modernes.
    Quelques ans en arrière dans un grand honneur étaient les lustres luxieux de cristal avec les suspensions. Chez plusieurs ils ornent et aujourd'hui l'appartement.
    Plus précieux aux lustres ñòî÷êè de la vue de la qualité de l'éclairage est présence de quelques Plafones, donnant la possibilité plus régulièrement éclairer le local, ainsi que régler ÿðêîñòü et la tendance de la lumière. Il faut avoir en vue, que pour l'éclairage égal il vaut mieux, si è ñâå- òèëüíèêå il y aura quelques lampes de la plus petite capacité, que une grand. De ces considérations il vaut mieux avoir le lustre avec cinq petit Plafones, que avec trois grand. Faites attention et aux montants(tailles) des cartouches pour les ampoules : pourquoi è vous è cinq ðîæêîâûé le luminaire è tubes avec grand Plafones, qui sont demandés pour les ampoules avec le socle standard ? À moderne ñâåòîòåõíèêå on examine nettement la tendance è la compacité Des appareils d'éclairage de la consommation massive. Arrêtez le choix sur les cartouches du petit diamètre calculé pour les ampoules avec un petit socle. Ne prenez pas è l'attention ce fait, que de telles ampoules parfois le futur après ceux-ci est difficile trouver dans les magasins de . Il est désirable aussi, pour que le schéma de la connexion du lustre vers le réseau électrique du local prévoie la possibilité de l'insertion séparée Plafones, par exemple - seulement de deux, ou trois de cinq, ou un de trois. Mais pour cela dans votre pièce vers le point de la connexion du luminaire è tubes trouvant sur le plafond, doit être amené òðåõæèëúíûé l'électrofil biphasé, mais au mur doit être äâóõêíîïî÷íûé l'interrupteur.
    Les lustres avec íðàâëåííûì vers l'haut par le flot lumineux, avec lisse translucide Plafones et non long ïîäâåñîì. Ils dispersent régulièrement la lumière, et l'effet de la dispersion se renforce par la capacité reflétant du plafond, mais il semble, illuminé, plus haut. Le lustre avec adressé vers le plancher Plafones éclaire le milieu du plancher ÿð÷å, que les autres surfaces de la pièce, "pensez, si il y aura cela par l'élément avantageux pour l'intérieur du soir. Si sur le plancher se trouve un beau tapis - peut-être, oui, mais si le plancher est couvert clair ïàðêåòîì ou si íîëåóìîì "improbablement. La lumière directe des lampes ñâåòÿùåé en bas les lustres peut aveugler les yeux aux petits enfants ou vous, quand vous vous assoyez dans le fauteuil, après la table du déjeuner ou se trouvez sur le divan. En plus si dans la pièce le meubles poli, la lumière directe se trouvant pour elle des luminaires è tubes d'une telle génération coûte, est reflété de celle-ci áëèêàìè, et elle semble ìàññèâíåå. Le plafond dans la pièce semblera è la lumière dirigée en bas plus bas ç-pour l'ombre, qui le luminaire è tubes rejettera absolument pour lui (particulièrement dans les cas où le plafond est couvert, par exemple, les dalles de finition avec ðåëüåôíûì par le dessin).


    Luminaires è tubes, le lustre, bra et les lampadaires. Comme choisir le luminaire è tubes pour les maisons le bureau. Les aspects et la destination des luminaires è tubes. Les particularités de construction des lampadaires et les lustres. Pour le plafond du lustre et Pour le mur les luminaires è tubes. Les aspects Plafones

    Magasins et comparer prix. Shopping. Catalogue fabricant. Photo :

    décoration intérieur . Fabrique intérieur .

  • Excluzive meubles massif, Nouveautes meubles massif, excluzive meubles bois. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Excluzive Boutique en ligne Salon Cuir Canapes. Canapé comparer les prix avec
  • Modulaires meubles systèmes. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Design - projets meubles. décoration intérieur Hotel . Projet Individuel, Meubles Selon . décoration, Fabricant sur mesure.
  • Design - projets meubles. Armoire portes coulissantes. Armoire coulissante avec miroir. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Tissu, Tissus meubles
  • Rideaux. Salon Rideau. Salon Stores. Rideau en Bachete. Stores, Fourreaux. décoration, Fabricant sur mesure. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Dalles. Matieres De Construction. Pierres. Marbres. Travertins. Granits. Stein Le Marbre. Granit Produit Pierre. Naturelle Dalle. Escalier
  • Fourneaux et cheminées. Fourneau chauffage maison. Fabricant fourneau. Fourneaux sur combustible ferme, liquide gazeux. L'électrofourneau. Cheminées dans maison
  • Climatisation, pompe è chaleur. Installateur climatisation. Climatiseur

    information of company, Répertoire

  • Meubles antiquaires. Coloris National du wood meubles antiquaires. Collections du meubles antiquaires
  • Feng shui, Origines Feng shui, Principes base Feng Shui, Cing elements, Calcut du chiffre Gua
  • Luminaires è tubes, lustre, bra et lampadaires. Comme choisir luminaire è tubes pour maisons, bureau. Aspects et destination des luminaires è tubes. Particularités construction lampadaires et lustres. Aspects Plafones
  • Glossaire
  • Lexique les meubles
  • Lexique la Fabrication
  • Singularites naturelles du bois , Le Placage
  • Le mot massif en ameublement
  • Panneaux derives du bois
  • Entretien meuble bois
  • Transport et operateurs logistiques
  • Incoterms 2000
  • Temps, Temps Paris

    Contact

  • Les donnees de contact, L'information sur la compagnie
  • Plan du Site
  • Annonces, Petites Annonces, Publiez vos annonces, L'achat, Je vendrai, la Cooperation, la Recherche des partenaires
  • Vacances, Travail

    Place du repos

  • Fonds d écran gratuit Windows pc. Collections photos fond d écran de grande qualite classes par theme